Service, experience & quality since 1947

Deublin

La Société Deublin est le premier constructeur de joints tournants , un appareil mécanique qui permet le transfert de fluide sous pression depuis une partie fixe vers un récepteur rotatif de machine, pour chauffer, refroidir ou transférer un fluide de force.

Bien que Deublin ne soit pas l’inventeur du joint tournant, son entrée sur le marché est à l’origine du concept unique d‘étanchéité mécanique équilibrée.

Cette nouvelle technologie est devenue un standard industriel et a été le générateur du développement de l’entreprise.

Deublin - Applications

Le joint tournant couvre des applications telles que : embrayages pneumatiques, réducteurs, broches de machines outils, équipements pour le textile, machine pour le plastique et caoutchouc, coulée continue d’aciérie, équipement pour machine à papier, etc…

En 1989, la gamme de produits Deublin s’est étendue aux boîtes vapeur/condensat et siphons pour cylindres sécheurs de machine à papier.

Deublin - la société

La Société Deublin qui a son siège à Waukegan, près de Chicago ( Illinois) s’est étendu dans le monde avec son réseau de filiales en Allemagne, Angleterre, Autriche, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Finlande, France, Espagne, Italie, Japon, Mexique, Pologne, Singapour, Suède.

Dans le reste du monde, les produits et services Deublin sont disponibles au travers d’Agents et Distributeurs agrées.

Distributeur DEUBLIN en Belgique et au Luxembourg

Agepa est depuis 2008 distributeur Deublin officiel.

Deublin Website